Quelles sont les toxines de votre intérieur ?

Nous avons tous des toxines dans notre petit cocon et parfois sans même s'en rendre compte ! Vous vous demandez quelles sont ces toxines ? Ce sont :
Les objets que vous n'utilisez plus
Les vêtements que vous n’aimez ou n’utilisez plus
Les objets cassés
Les vieilles cartes
Les plantes mortes
Les journaux anciens
Les vieilleries qui vous plongent dans le passé
L’accumulation de celles-ci peuvent avoir plusieurs répercussions. Par exemple, dans le sous-sol et le toit, les accumulations deviennent une surcharge. Dans l’entrée, ils limitent le flux de la vie. Sur le sol, ils nous tirent vers le bas. Au-dessus de nous, ce sont des maux de tête. En dessous du lit, ils polluent notre sommeil, et dispersés dans la maison, ils provoquent une surcharge d’émotions.
La solution : il faut s'en détacher !
Avec le détachement, la santé s’améliore, la créativité grandit, les relations s’améliorent et il y a une plus grande capacité de raisonnement. Tout cela est facile à dire mais pas facile à faire ! Voici quelques questions qui peuvent vous aidez pour le détachement :
- Pourquoi est-ce que je garde ça ?
- Est-ce que cela a à voir avec moi aujourd’hui ?
- Que vais-je ressentir en libérant ça ?
Vous pouvez ensuite trier vos affaires et les jeter, ou encore, faire des dons ou les vendre ! Pour parfaire tout cela, vous pouvez faire un nettoyage de l’intérieur, celui-ci se reflète de l’extérieur :
Evitez les bruits extrêmes
Moins de lumières fortes
Moins de couleurs saturées
Moins d'odeurs chimiques
Moins de souvenirs tristes
Terminez vos projets inachevés
Cultivez m'énergie positive chez vous
En nettoyant votre maison, vous mettez aussi de l’ordre en vous ! Pratiquez le détachement avec des choses matérielles qui remplissent votre espace et vous verrez comment vous serez en mesure de faire la même chose avec des situations plus importantes.